Il était une fois une princesse (moi), qui aimait beaucoup sa poudre libre (parce qu'une princesse est parfaite en toutes circonstances) (ce n'est pas moi qui le dit, c'est la maitresse de l'étiquette).
Mais par un jour ensoleillé, alors qu'elle faisait sa valise pour rejoindre une autre princesse (Chi-Chi) en voyage diplomatique, elle réalisa que la boîte de sa poudre libre était vraiment trop grosse pour être transportée de manière efficace. C'est que notre princesse aime voyager léger, voyez-vous...
Un pot de poudre, aussi beau et raffiné soit-il, ça prend plus de place que le vernis, le rouge à lèvre et le mascara réuni! Et c'est autant de place que les livres n'auront pas, ce qui ne saurait être!
Commença alors une quête, un peu comme celle dans les romans d'héroïc fantasy. La quête de l'objet parfait. Un poudrier petit mais élégant, simple mais raffiné, féminin mais sans chichi (oui, j'ose)... Un poudrier parfait.
Ce poudrier (avec sa houppette), je l'ai reçu en cadeau par la poste en provenance direct de chez mes grands-parents. Un cadeau de Noël en retard.
Il est beau, il est élégant, il est or et rose. Il est classe mon poudrier de poche!
Je vous laisse, je vais me repoudrer.
Bon mercredi,
Tam-Tam
Tam-tam!!! il est trop beau ton poudrier, je vais me mettre à utiliser de la poudre juste pour en avoir un ! Comment tu fais l'animation des photos ?
RépondreSupprimerl'animation, c'est Chi-Chi qui me l'a faite... (elle est trop gentille, je sais!)
SupprimerYep je suis trop cool! ;) il y a plein de logiciels super simples pour faire un gif comme ca, tant que l'on essaye pas d'avoir des effets trop compliqués...
SupprimerT'utilises lequel ?
SupprimerEt il y a quoi dans les petites boites longues?? Pas que je sois curieuse! Ton pom-pom à poudrer est magnifique aussi! Bravo les grands-parents retardataires!
RépondreSupprimerhaha... Il y a des échantillons de parfum, pour homme en majorité. Mes grands parents considérant que le cadeau était TRES féminin, ils ont eu une pensée pour le prince et ont demandé des échantillons pour lui, histoire qu'il ne se sente pas lésé..
Supprimerhum... je peux fournir mon adresse à tes grands-parents? :D je suis jalouse !
RépondreSupprimersinon moi aussi je suis curieuse, j'aimerais bien savoir ce qui se cache dans les petits boites ... rouges à lèvres??
Nope, pas de rouge à lèvre, des échantillons de parfum pour le prince.
Supprimeret sinon, mes grands-parents sont géniaux, j'admets!
Quel plaisir d'être gâtée comme ça ! ^^
RépondreSupprimerOh... très joli, en effet ! :)
RépondreSupprimer