20 février 2013

Care Package chez les princesses

Il y a quelques jours (en fait cela fera une semaine au moment où vous lirez ces lignes) j'ai reçu un "Care Package" d'un royaume voisin. Une fois n'est pas coutume ce n'est pas Chi-Chi qui a rassemblé les éléments de ce paquet, puisqu'elle a elle aussi reçu le même genre de paquet. 

C'est notre amie (et princesse en devenir) Min', que vous avez eu la chance de rencontrer vendredi pour un article sur son film préféré de la mort qui paillette, qui a eu l'immense gentillesse d'apporter un sourire sur mon visage fatigué.

L'origine de ce Care Package? la création d'une société secrète et son porte clé de reconnaissance (nous finirons bien par avoir une poignée de main particulière). 
Chi-Chi, Persie, Min et moi-même en sommes les membres fondateurs, et les épreuves d'iniciations sont tellement complexes que je me garderais bien d'en parler ici. Mais qui sait, un jour serez vous peut être aussi choisi(e)s...

En attendant, admirez ce paquet plein de sourire en sucre et d'éclat de rire princiers. 



Min! you rule dear!
Bon mercredi,

Tam-Tam
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ooohhhh merci *Min' qui rougit* contente que tu aies aimé les "british goodies" ! haha et j'adore le R dans le coeur ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : il faut vraiment qu'on travaille sur cette poignée de main !

      Supprimer
    2. Le "R" a été mis la tout spécialement à ton intention!!
      tu penses bien! ^^

      Supprimer
  2. Oh une société secrète, je plussoie ! Bon courage pour la création de la poignée de main ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha!!!
      on va devoir se pencher sur la question...

      Supprimer
  3. Le porte-clé fait bling-blig sur mon sac à main depuis sa réception mais je suis déçue, les gens ne m'arrete pas dans la rue pour me demander des détails! ;)

    RépondreSupprimer