26 décembre 2012

It was Christmas chez les princesses



Vous l'avez remarqué, nous sommes tous un peu absents ces jours-ci, mais avec bonne raison, c'est le temps des fêtes, de la famille et des reines d'Angleterre qui font coucou quand le soleil se montre coopératif!



Une déco sous stéroïdes grâce à une maman-reine qui se rêve en Martha Steward (la case prison en moins), des colis en provenance d'outre-atlantique avec un kitsch inégalable, un diadème de princesse et des boucles d'oreilles d'impératrice chinoise authentiques... 





Des mini-princesses aux ongles impeccables, des chignons de star hollywoodienne, une monture royale (pas de prince à l'horizon?) et des lumières autour de la crèche dont la couleur semble avoir été choisie spécialement pour T.  


Bonne journée à tous et on se retrouve vendredi pour une mini-chronique et le retour de l'une de nos guest-stars et avant le post n°300 lundi, exprès pour célébrer la nouvelle année avec T., et mercredi prochain pour un article déjà prêt, réalisé avec amour à quatre mains et que vous voudrez tous voir et commenter (si si, je vous assure)...

  
With love,
Chi-Ch
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Et bien ça ce sont des coiffures de princesses ou je ne m'y connais pas (même si en fait je ne m'y connais pas tant que ça...). Et les boucles d'oreilles d'impératrice chinoises sont très jolies aussi ^^
    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ;)
    (quant à la statuette de la reine, ça, c'est juste fou. Quelle classe à côté du sapin ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, c'est ma soeur qui jouit de cheveux de princesse disney permettant les chignons de star. Et les munchkins sont partie pour etre pareilles...

      Supprimer
    2. Elle est belle hein la petite reine speciale edition mariage royal? ;-) c'est un cadeau de ma soeur a mon pere, une private joke entre eux sui nous a tous fait mourir de rire...

      Supprimer
    3. Et j'espere Elinor que les fetes ont ete sympathiques chez toi aussi! :)

      Supprimer
    4. Quelle chance pour elles d'avoir de superbes cheveux ! :) Les miens ne sont pas tip top et puis un peu courts pour faire des coiffures pareilles.
      Oui la reine est juste géniale, en plein salut de la main en plus, nan franchement c'est méga la classe. Il n'y a qu'elle qui sait porter le jaune canari.
      Et oui les fêtes se sont bien passées chez moi :) difficile de faire autrement Noël est ma fête préférée alors pour moi c'est toujours bien même quand les plombs sautent ou ce genre de choses (même si ça n'a pas été le cas cette année ^^)

      Supprimer
  2. J'étais contente de voir que sa majesté était présente ;) J'ai raté son adresse en 3D au peuple pour le jour de Noël. Bonnes fêtes, toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une speciale dedicace pour toi ma Pirouette, en ton honneur! Bonnes fetes a toi et a toute ta petite famille! :)

      Supprimer
  3. JOYEUX NOEL les princesses ! (Je ne retrouve le chemin de votre blog que maintenant, après une panne de PC de 2 semaines !!) Je suis trop fan des boucles d'oreilles ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Katia et avec un peu de retard joyeux noel et bonne annee a toi aussi! :)

      Supprimer
  4. Magnifique chignon ! Love it :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T. Se venge de ses frustrations sur les cheveux de sa soeur la vilaine! ;)

      Supprimer
  5. J'adore ta monture royale Tam-Tam. Elle est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qi'elle a eu le droit de monter dessus?

      Supprimer
  6. J'adore ces photos ! Ambiance différente mais joyeuses pour chacune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandy! C'est vrai que l'ambiance est tres differente entre les deux maisons... J'espere que c'etait chouette chez toi aussi!

      Supprimer