12 décembre 2012

Cadeau princier

Il y a quelques semaines, je fêtais mon anniversaire. Pour l'occasion, Chi-Chi m'a commandité un cadeau sur mesure. Un bijou de perfection dans le détail et la finition sorti tout droit des doigts agiles de Wrapped Around my Finger. Voyez donc...


CC, comme la chatoyante expéditrice, le tampon d'obliteration marque la date de mon anniversaire, et la touche finale, l'adresse de l"enveloppe":


Je suis in love. Il est rouge, il est paillettes, il est parfait!
Et puis comme Chi-Chi trouvait que je n'avais pas assez de rouge chez moi, elle a ajouté une dernière touche au cadeau. 


C'est donc les orteils étincelants que je vous recommande de filer explorer le site de la fée créatrice de cet étui. Après tous, les fêtes arrivent, on ne sait jamais vous pourriez être à court d'idées...

Bon mercredi,
Tam-Tam

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. La classe !!!! C'est très très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan... Meme si j'ai un peu peur de l'abimer tant il est beau!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi, je pense que mes orteils seront rouge paillettes jusqu'à nouvel ordre. Et je n'ai qu'une hâte, parader avec mon etui à Noel devant ma famille!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est THE cadeau hein?
      Elle me l'a offert la veille du brunch, j'ai complétement oublié de vous l'amener pour vous le montrer!!!

      Supprimer
  4. Hoohoooo myyy !!!! It's wonderful !! Love it ! ^^
    Je veux le même maintenant !! C'est malin ! Mais faudrait que je réfléchisse à une adresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi... Tu peux peut etre demander l'aide de tes lecteurs adorés?
      Sur le site de l'auteur, on voit les adresses de "héros" tel que Rochester...
      Si mon adresse n'était pas si parfaite, je trouverai le moyen de mentionner tous mes héros favoris (genre Jamie, au hazard ^^)

      Supprimer
    2. oui, j'ai vu ça mais QUI choisir !!?? Rochester ? Jamie ? Barrons ? Darcy ? Edward ? Ha non pardon, ça c'est pas possible ! ^^

      Supprimer
    3. Je te cherche une adresse perso...

      Sandy, Maitre d'
      Depuis sa cuisine littéraire
      où il fleure bon le brulé (mais où l'attend l'homme parfait)

      je ne suis pas satisfaite...
      je vais continuer à chercher!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ouuiiiiii!!!
      Quand elle me l'a montré (en novembre) en session skype, j'étais au bord de l'hystérie. c'était tellement joli! et puis l'adresse, je suis tellement fan de chaque ligne!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je vais me faire faire des cartes de visites a cette adresse je crois!

      Supprimer
    2. Oh oui ! Alors là, la classe internationale ! :) Avec la bannière du blog en fond ! Au fait, si tu vis à Fort Fort Lointain, tu dois être intime avec Shrek !

      Supprimer
  7. C'est super joli ! Et le vernis a l'air cool aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis est top. Mais si j'en crois mes coaches ongles, il faut une bonne base avec celui la. Sinon, c'est ongle jaune assuré!
      ces derniers temps je ne vernis que les orteils, donc je m'en fiche un peu. mais c'est toujours bon à savoir!

      Supprimer
    2. Je n'ai mis qu'une fois du vernis sur les orteils je crois, mais c'est normal vu qu'ils étaient tout barbouillés de partout, je ne suis pas très douée pour mettre du vernis malheureusement ^^ je me suis mis du vernis rouge d'ailleurs ce matin j'étais contente de ma main gauche mais ma droite catastrphoe comme d'habitude le petit doigt était tout rouge. Et après c'est très énervant à enlever ces débordements... j'aime le vernis mais lui ne m'aime pas beaucoup --"

      Supprimer
    3. C'est une des raisons qui font que je ne suis pas encore tombée dans les paillettes...
      mais sur les orteils, j'arrive a gerer, et puis, à bien y réfléchir il est extrêmement rare que je ne porte pas du vernis sur les orteils... donc bon, ils peuvent bien etre jaunes...

      Supprimer
    4. La paillette c'est le bien, il suffit de ne pas se poser de question et de la porter decontractee, ete comme hiver, de jour comme de nuit. J'adooooore les paillettes, meme pas peur! ;)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. La douce Perséphone/ Dearest Persephone
      Dresseuse de Chat de Cheshire / The one who tamed Cheshire
      au fond du terrier du lapin blanc/Down the rabbit hole
      Wonderland


      how about that?

      Supprimer
    2. J'adore !!! ça t'irait parfaitement Persie !

      Supprimer
  9. I pay a visit day-to-day a few sites and blogs to read posts, but this webpage gives feature based articles.
    Here is my web page :: borkum riff

    RépondreSupprimer
  10. Hiiiii le pied !!! J'ai failli faire un bond hors de mes chausettes ! Quel beau cadeau :-)

    RépondreSupprimer