31 décembre 2012

2.0.1.300

On aime les calendriers en lecture. Le rythme des jours qui marque doucement le passage des saisons et notre avancée dans un livre. 

On aime ainsi marquer le temps qui passe, marquer notre progression dans un challenge, marquer nos rendez-vous (lundi, mercredi et vendredi), nos anniversaires (5 juillet, 8 octobre et 4 novembre), marquer le passage des dizaines ou des centaines, et enfin fêter l'arrivée d'une nouvelle année. 

Il y a quelques semaines, j'ai eu une révélation : notre 300ème post se profilait dans les semaines à venir et allait tomber pile pendant les fêtes, que dis-je, pile le jour de la Saint-Sylvestre!

Je me suis donc retranchée dans mon havre de créativité (comprendre je me suis fait un thé et me suis installée dans le canapé) et j'ai entamé une longue méditation pour trouver THE article à vous faire (comprendre j'ai appelé Chi-Chi). On a parlé de beaucoup de choses (c'est lors d'une méditation de la sorte que notre cast Bridgerton est né d'ailleurs! - TEASING pour mercredi...) mais le thème de l'article 300 est resté flou...

L'idée m'est finalement venue au détour d'un texto et d'un chocolat. Le texto était adressé à Chi-Chi, composé d'une photo et de la date, le chocolat était en train de fondre dans ma bouche. 

En effet, pendant tout le mois de décembre, j'ai marqué chaque jour de l'avent par texto d'une photo et de la date (pendant que mes papilles se délectaient du chocolat que je venais de récupérer dans sa petite fenêtre) (oui, j'ai un calendrier de l'avent... comme les enfants). Chi-Chi, qui est habituée à mes excentricités, n'a pas sourcillé de voir déferler ces textos, ni devant cette idée qui est finalement née de mon calendrier de l'avent. 

En l'honneur de ce post 300, l'année 2012 en photos, arrangées avec créativité par mes blanches mains.

Enjoy!... Et bonne année!
Tam-Tam 
 



Crédit photo: Chi-Chi, Tam-Tam et the internet!
Crédit montage: Tam-Tam
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais, je suis un peu fière de mon oeuvre...en toute modestie! ^^

      Supprimer
  2. Très sympa comme idée et très joli montage ;) j'aime beaucoup le parking des princesses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé... Celui là, je l'ai trouvé lors de mon voyage diplomatique estival!!
      Ce que j'ai pu rire à l'époque.
      Malheureusement, la plaque était bien trop grosse pour etre transporté dans nos valises...du coup je me suis contenté d'une photo...

      Supprimer
  3. J'adore ! :D Bravo pour votre 300ième post, qui démontre votre persévérence, votre imagination et votre réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta fidélité!
      La romance vaincra! Nous y arriverons!

      Supprimer
  4. Et en ton honneur j'ai changé le papier-peint, pour le numero 300 le blog se pare de nouvelles couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!! Joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Et puis grace à Chi-Chi, c'est relooking du blog presque complet pour l'occasion!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci!!! Ca vaut le coup que j'y ai passé autant de temps!!

      Supprimer