5 décembre 2012

Soirée en Chi-Chiland

Oui, vous avez bien lu!
En exclusivité internationale et interplanétaire (on ne sait jamais, le Doctor pourrait être parmi nous), je vous dévoile ici les coulisses du weekend en Chi-Chiland.

Et en Chi-Chiland, le programme était chargé!

On se balade dans les rues. On se laisse hypnotiser par les lumières, on pousse des cris émerveillés devant les vitrines, on mitraille, on découvre que certaines boutiques ont des collections parfaitement appropriées à la situation, on oublie sa figurine dans sa valise, on peste, on noie son désespoir dans du jus de paillettes...










Si vous êtes bien sages, la semaine prochaine, je vous montrerai ce que j'ai ramené dans mes valises. Et laissez moi vous dire que côté cadeau, avec Chi-Chi il y a du level!

En attendant, si vous regardez la première photo, vous pourrez apercevoir (délicatement posé sur sa gorge palpitante) le collier qui fut mon cadeau pour elle.

Bon mercredi,
Tam-Tam


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Wow, que d'élégance! En effet, Chichiland est un endroit très chic, tout comme sa princesse. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi...Malheureusement les weekends ne durent que 2 jours.
      Je suis de retour en Tam-Tamland. Vachement moins glamour, mais j'ai des chaussures rouges qui brillent dans mon dressing! (depuis longtemps hein, je n'ai pas fait de folies)

      Supprimer
  2. Rhoooo !!! O_o J'adore cette robe !!! Moi vouloir être une ballerine ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi...Mais à défaut du tutu, je me contenterai de ma collection de ballerines!

      Supprimer
  3. Haaannn génial, j'aime ton article !
    J'adore les ballerines (celles du milieu avec le strass hiiii) ! J'en veux dans toutes les couleurs ! (j'en ai en violet, fuchsia, rouge, blanc-bleu, bleu roi, bleu marine et plusieurs en noir, mais c'est (totalement) insuffisant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'accord avec toi. Je suis en chasse pour la maire parfaite de bicolore en bleu et vert... des pistes?

      Supprimer
  4. Que c'est beauuuuuuuuuuu !!!!!! Ah les ballerines ! A paillettes !
    La classe quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les ballerines. Je n'en aurait sans doute jamais assez!
      Et puis cette collection chez Fragonnard, des chaussons de prince charmant quoi!

      Supprimer