7 août 2013

Des princesses, encore des princesses

Il y a 15 jours je vous dévoilais (ou pas) quelques clichés de princesses Disney revisitées.
Aujourd'hui, point de photographie, nous partons chercher notre inspiration au Japon!

Toutes celles qui ont un jour suivi les aventures de Bunny et de ses Sailor-copines ne seront pas étonnées par les photos qui suivent.

Drachea Rannak a en effet mélangé les deux univers pour arriver aux "Sailor Princesses".


Allez faire un tour chez l'auteur, et revenez me dire quelle est votre princesse préférée!

  
Bon mercredi,
Tam-Tam

PS: spéciale kassdédi à La petite lady et Mulan (je l'ai mise exprès pour toi dear!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Elle est en vacances la Petite Lady! Il faudra lui faire une mise à jour dès qu'elle rentre au pays... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave!!! D'autant que d'autres princesses sont à suivre. elle va adorer!

      Supprimer
  2. Haaa les sailors !! Toute une époque !! ça me donne une envie furieuse de casser ma tirelire pour m'acheter la collection puisqu'ils sont réédités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mangas ont été réédités? Mais il ne fallait pas nous le dire, malheureuse! ;)

      Supprimer
    2. faudra que je te donne les sources en ligne du prince pour les mangas!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Elle a le style avec ses cheveux de folie hein! ^_^

      Supprimer
    2. dans le vent les cheveux hein! détail détail!

      Supprimer
  4. oh elles sont belles! mais un peu minces???
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ont le gabarit manga d'ado de 13 ans... donc je pardonne. mais c'est vrai, c'est très androgyne tout ca! ^^

      Supprimer
  5. <3_<3

    Les princesses Disney c'est la VIE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adoooore ++ Poca, Esmé, Meg, Ariel =D....les autres sont évidement OUFs aussi.
      Mais je n'ai pas trouvé Ariel sur sa page...mystère mystère.

      (Première image de Ariel dans OUAT, Chi-Chi vraiment dommage que tu n'accroches pas)

      Supprimer