4 juillet 2011

Il était une fois…

…deux princesses, Chi-Chi et Tam-Tam.

Cette phrase, nous l’avons écrite il y a maintenant 364 jours.

Voilà bientôt un an que nous vous régalons de nos chroniques littéraires où le happy-end est de rigueur. Un an de livres, d’auteurs, de débats virulents sur les clichés de la romance.

Un an de belles surprises aussi : le premier commentaire d’une personne inconnue « IRL », le premier référencement dans les blogrolls d’autres blogs, les 100 lecteurs par article, les 100 articles…

Et alors que l’heure de souffler notre première bougie approche, nous avons décidé de vous faire à notre tour une surprise. En ce mois anniversaire, nous déclarons l’ouverture du « mois de la Guest-Star » !


Au programme, un quatuor de charme pour vous régaler : DuchessVirginia, Arwen, Belette et Lady D. (que vous avez déjà pu apercevoir ici et ici).

Nos invités vous ont préparé un mois de juillet…







Un mois de juillet de découvertes, de lectures et de vacances.

De notre côté, deux voyages diplomatiques s’imposent à nous. Loin de nos écrans, nous ne pourrons répondre aux commentaires avec notre ponctualité habituelle. Mais nous ne vous abandonnons pas, nous vous laissons entre de bonnes mains. Et nous serons de retour dès la fin du mois, avec dans nos valises, de nouvelles lectures à vous présenter.

Alors que Chi-Chi s'est déjà envolée vers l’Empire du Milieu, je vous donne rendez-vous demain, pour souffler avec moi notre première bougie. Je partirai à mon tour vers le Royaume de l’Union.


Bonne lecture,
Tam-Tam
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est surtout gentil à vous de m'inviter et me faire confiance :D

    Bises les filles et bon voyages!

    Joyeux 1 an :)

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 1 an ! Joyeux anniversaire et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire et bons voyages diplomatiques! On est content de savoir que le blog est entre de bonnes mains (ou griffes, hein, Belette?) pendant votre absence royale. Bisous, princesses de mon coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire au blog et bravo à ses chroniqueuses! :D Et bon voyage :)

    Sinon, chouette idée pour occuper l'été... J'ai hâte de lire les opinions de vos guests-stars!

    RépondreSupprimer
  5. @tous: Merci merci!!
    Je suis en plein préparatifs de la valise diplomatique...
    qu'il est compliqué de savoir combien de livres emporter ^^ !!
    Tam-Tam

    RépondreSupprimer
  6. De retour de mon "voyage diplomatique", merci pour vos voeux!

    Continuez à venir nous lire, cela nous touche beaucoup...

    RépondreSupprimer