27 février 2013

Hydromielle me gâte

Avec Hydromielle, on partage deux choses, notre amour des couleurs (elle rose et moi rouge) et notre amour des DH (Dark Hunters, sex on a stick et potentiel poney paillettes de la mort qui tue).

Et sans doute parce qu'elle était encore sur le coup de sa rencontre avec Vane, et aussi parce qu'elle est adorablement gentille, Hydromielle a fait parvenir par malle-poste et coursier en livrée rouge et or un cadeau digne d'un roi!

Voyez donc, du rose, du rouge et du sucre! Le prince n'a ps été oublié, il se délecte d'avance des bonbons et du sirop au gout de glace à la fraise. De mon côté, j'ai rangé ma collection de vernis dans la sacoche rose, sirote un thé en mangeant des tagada pink et attend patiemment que le jour décline pour allumer les bougies!


Hydromielle, Ash, Vane, Zarek et Barrons, un grand MERCI!

Bon mercredi à tous,
Tam-Tam

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ;-)
    A ton service. Ceci n'est qu'un remerciement pour TA générosité.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bonbons ne sont plus qu'un lointain souvenir, le prince avait le sourire aux lèvres en découvrant le sirop.
      mes petons portent ton kiko rose irisé paillettes (olé olé) et je pense me refaire une théière de thé cet aprem...
      tu mérites une vague de coeurs!!!

      Supprimer
  2. Pour avoir assisté au déballage en live je peux dire que c'était chouette!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. tu as vu... j'ai bien sué dessus, mais j'ai eu raison du logiciel!

      Supprimer