17 juillet 2013

Une sirène à Vera Cruz

Ce n'est plus un secret pour personne ici, je suis une sirène. Et pas n'importe laquelle, je suis Ariel, avec ses cheveux de feu. 

Peu importe que je mette les pieds dans la mer une fois tous les 5 ans et que mon temps comme rousse n'ai duré que quelques mois (je n'ai jamais eu davantage l'impression d'être "moi" qu'à ce moment-là) (confère la photo d'à côté, oui oui c'est bien ma tête et mes cheveux que j'aimais d'amour - depuis ils sont nettement plus courts et bruns - désespoir - c'était trop d'entretien et d'investissement financier - sans parler de la botte de foin qui me tient désormais lieu de pseudo-longueur en attendant la repousse), je reste très attachée à mon identité de sirène. 

Et je fantasme sur le jour où je reviendrai à ma "vraie" couleur... (ou comment faire une dissertation sur mes cheveux et perdre 47 lecteurs en 3 minutes) et changerai mon prénom en Ariel!

Alors quand Bette Midler, actrice et humoriste américaine décide de combiner la queue de poisson avec une de mes chansons préférées de tous les temps, Islands in the stream de la mythique chanteuse de country Dolly Parton, je ne peux que vous faire partager! 

Surtout que Dolly porte du rose à paillettes (la paillette c'est la vie). Et que Bette fait la sirène avec une rare élégance...

Et que j'ai rigolé comme une baleine en voyant cette vidéo. 14 fois de suite, cela marche toujours aussi bien!

 


Pour la route, je vous met aussi la vidéo d'une demande en mariage sur le même thème, dans la série Hart of Dixie (on a déjà parlé de Jackson Avery mais si vous ne connaissez pas les yeux de killer et le sourire canaille de Wade, précipitez-vous, c'est un ordre!!!)



Bon mercredi en musique à tous, 
Chi-Chi
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Désolee d'avance pour ce commentaire qui fait un peu de la selection d'information mais...

    *_*

    Jackson Avery
    Wade Kinsella.

    Amourpourtoujours....wahahahha coeur dans les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tsss, ça ne m'étonne pas de toi! Tu as regardé la vidéo au moins? :p

      Supprimer
  2. je ne veux pas me spoiler la saison 2, alors je n'ai pas regarder la seconde partie. Mais j'ai encore regardé le duo 3 fois...

    RépondreSupprimer